Battue aux renards du 19/02/12

Nous sommes une quinze de chasseurs ce matin, le temps est au dégèle, le soleil est avec nous. Je n'ai pris que Baya et Génie car la petite meute n'est toujours pas rétablie de la gale. J'ai levé quelques lièvres dans la réserve mais la voie n'est pas bonne et donc les menées quasi inexistantes. Puis on attaque une deuxième traque et là, Baya commence a donner puis Génie donne aussi un coup de voie. C'est partie, Baya démarre plein pot, quand à Génie, elle reste coincée dans un parc et ne peut suivre la menée. Deux coups de fusil retentissent, la menée continue, un autre coup, la menée dure toujours et maitre goupil arrive a s'échapper de l'enceinte tranquillement. Les postiers ont eu leur chance et ne l'ont pas saisie. Un renard sera quand même prélevé à la sortie d'un terrier grâce aux teckels.

Voilà, c'était la dernière sortie pour mes bleus. C'est le moment pour se reposer et soigner tous les bobos de la saison. Un repos bien mérité pour mes compagnons à quatre pattes. Espérons que l'année prochaine soit meilleur et qu'ils ne chopent pas autant de maladie.En pleurs

La meute sera peut être plus grosse l'année prochaine, avec deux recrues de plus j'espère.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

1. gellobo 21/02/2012

Pas de soucis Rudy, je t'attends.

2. Rudy 21/02/2012

Tu as fait une belle chasse. Dommage que le renard n'a pas été prélevé devant les chiens.
L'année prochaine, je viens faire un découpler chez toi, histoire que Dakota n'oublie ses racines.
Bon rétablissement au reste de la meute.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×