Semaine 46

Cette semaine a été superbe. Le pied est enfin venu et les quêtes se sont faites plus bruyantes. Jeudi, vendredi et samedi étaient consacrés aux lièvres. Un de levé jeudi, un autre le vendredi et deux le samedi. J'ai pu me rendre compte de ce que valait réellement mes deux derniers Ecko et Farouk. Et là mon gros bébé de Ecko m'a sacrement surpris en prenant la chasse à son compte. Il a été à l'origine de tout les départs et en tête sur les menées. Farouk quant à elle, a confirmé ses bonnes performances. J'ai été rassuré aussi sur la quête car ils donnent tout les deux et ce n'était pas gagné d'avance. J'adore les chiens chaud. Comme quoi, il faut savoir être patient car Ecko a 2 ans et demi et Farouk 1 an et demi. Le seul bémol, c'est que Bianka n'arrive plus à suivre le train.

Dimanche c'était battue aux chevreuils. Deux de prélevés, une vingtaine de chiens lâchés, mais pas beaucoup de chevreuils. Mes chiens lèveront un lièvre qui me démarrera dans les jambes. Ils le mèneront pendant environ une heure et reviendra à l'endroit du lancé. Ça fait deux battues que je lâche, et deux battues où je ne lève que des lièvres.....Mes chiens doivent être créancé...!!!!  Rigolant  Cool

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×