Le 21/10/12

Ce matin direction le bois où le pied sera peut être meilleur. Dès le départ les chiennes me lèvent quelques lapins qui iront se fermer dans un tas de bois. Je remonte une combe en limite d'un près, la meute commence à donner et un lancé se fait dans le maïs. La menée est franche et assez rapide. Je verrai un chat sortir devant les chiens qui retournera vite à son domicile. On continue de remonter la combe et là.... Je crois voir une buse qui s'envole et quand elle me passe à 50 mètres je m'aperçois que c'est une bécasse !!!!!!!!!! Merde.....Je vois où elle se pose approximativement et j'y vais. Rien !!! je tourne, je retourne, je longe le maïs qui est contre le bois et l'oiseau me sort comme une fusée à 10 mètres et prend la descente. Et comme un blaireau, je me précipite et je la manque..15 ans que je n'avais pas tiré une bécasse.

Je lèverai un lièvre un peu plus loin dans les colzas qui partira juste devant les chiens et sera mené au bois pendant 30 minutes.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site