Le 28/12/12

Cette après midi, sortie avec mes trois fistons pour faire courir Haka, Huta et Gamin. Après un bon quart d'heure, Maël aperçoit un lièvre ce dérober. Nous nous dirigeons donc vers cette voie pour voir ce que donne Gamin. Il mettra du temps à la prendre comme il faut puis la remontera doucement jusque dans une plantation de pommiers. On s'aperçoit bien sur la vidéo qu'il va vraiment doucement alors que le lièvre est passé 5 minutes avant. Mais bon, c'est ça première fois tout seul derrière cette animal. Quand il est dans la meute, c'est totalement différent car il donne beaucoup et c'est pour ça que je vais le sortir seul toute la fin de saison sur le lièvre. Il a besoin de se dégourdir, mais vu son attitude, ça va le faire...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

1. Gael 28/12/2012

Merci à toi Yves de me l'avoir donné. Je n'ai pas de doute sur le fait qu'il va bien chasser le lièvre. Comme tu dis il découvre l'animal.

2. MATOU 28/12/2012

Je suis sur que quand il aura compris ce qu'il chasse !! pour un chien qui à découvert le lièvre il y a trois semaines !!.
J'ai eu droit à des rapprochés sur sanglier de même nature mais avec le son !! et un ferme d'enfer au bout. N'hésite pas à prendre la caméra si tu vas au parc.
Je suis content de ne pas mettre trompé tu as une sacrée graine là, à toi de la faire pousser.
Merci pour ces pur moments de bonheur, Gaêl.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×