Lièvre le 14/10/12

Ça y est, le froid est arrivé. Il doit faire 4 c°, un petit vent du sud et un peu de soleil. Les chiens prennent une quête (alléluia), ça faisait longtemps. Je trouve les crottes, les chiens se recrient, c'est chaud bouillant. Au bout de 1h30, impossible de faire gicler ce lièvre. On décide donc d'aller plus loin pour agrandir le périmètre, et là encore les chiens  hurlent sur la quête, pendant 1h00 et toujours rien. Au bout de la matinée, deux ou trois quêtes mais aucun lièvres de levés. C'est le monde à l'envers. Mais bon, voir des rapprochers, c'est tellement bon. Il manque la fin du spectacle mais c'est comme ça. Un lapin sera levé mais rentrera  directement au trou . Il est midi, le vent souffle de plus en plus, la pluie va faire son arrivée. Le tir du lièvre se finit, mais pas sa chasse. Les vidéos devraient faire leurs retours. J'oubliais quand même de dire que Génie a donné sur la quête pour la première fois. Et ça c'est une grande satisfaction. Sur les menées elle est déjà impressionnante, et là  elle rajoute une corde à son arc.

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires (3)

1. Gaël 17/10/2012

Merci Matou. C'est vrai que Huta (la plus claire) est déjà très très dégourdie. On verra si je me trompe !!!
@-+

2. MATOU 17/10/2012

Bonsoir Gaël
Il était temps que tu pose le fusil pour faire des vidéos, tu allais nettoyer le secteur.
J’ai vu une photo de deux petites chiennes, je suis de ton avis, peut être pour les mêmes raisons que toi, je miserai sur celle de droite, la plus claire. (Une ressemblance)
Félicitation pour tes histoires de chasse tu à un don certain de narrateur.
A+

3. Rudy 15/10/2012

La même journée que moi. Beaucoup de prise de voies sans aboutir.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×