Chasse du jeudi et du dimanche

Jeudi 12/09 je sors les 7 petits bleus en plaine. Une super matinée qui confirme mon enthousiasme du dimanche de l'ouverture. Plusieurs lièvres de levés et mes deux jeunes Huta et Haka qui en lèveront un toutes seules dans le maïs. Idés 4 mois était de la partie, elle n'a pas peur des coups de feu, ce qui est déjà une bonne chose .

Aujourd'hui dimanche 15/09, nous chassons sous les bois de Mantaille. Il a plu toute la nuit et aucune quête de lièvre sera faite, ni aucun levé d'ailleurs. Du coup, les chiens cherchent directement dans le bois et trouveront une jolie chevrette pour se dégourdir les jambes. Les jeunes pour leur premier chevreuil ne se sont pas fait prier et s'en sont données à cœur joie. Une très très belle menée avec un son exceptionnel......Cool

Voilà, les chiens sont HS, il est l'heure de rentrer.

1 vote. Moyenne 3.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Rudy 22/09/2013

Huta et Haka ont mis du temps pour se lancer mais je pense que maintenant, tu vas te régaler avec ces deux deux chiennes.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site