Ouverture le 08/09/13

Ça y est c'est parti, la saison commence. Il a plu toute la nuit mais ce matin le ciel est nuageux et la température est correct même s'il fait lourd. 6 chiens sont de la partie: Baya, Ecko, Farouk, Gamin, Haka et Huta. Les chiens entament une quête rapidement et au bout de 30 minutes, je le vois gicler devant Haka. La chienne le suit sans donner un coup de voie mais les autres l'ont vu et la menée commence. Premier lièvre devant Haka qui est restée bouche baie devant cette bête.... Mais ce n'était que partie remise car je lèverai 4 autres lièvres et là, les deux jeunes se sont vraiment déclarées en donnant tout d'abord sur les menées puis en se récriant sur les quêtes. Ce soir je suis le chasseur le plus heureux car les chiens ont fait une chasse extraordinaire et surtout ils sont restés ameuté sur toutes les menées, et ont su persévérer sur les défauts.

Je suis aux anges. Et quand je pense qu'il y a quinze jours au parc à lièvre j'étais dégouté de leurs prestations. Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas...

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Rudy 08/09/2013

Super, content pour toi mon Gaël. Comme quoi la patience est le maitre mot de notre passion.
Bonne saison.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×